Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un commando attaque à l'explosif l'entrepôt du transporteur de fonds Loomis

Publié le 12 Avril 2011 par Noubar KECHICHIAN in Valence

Une véritable opération commando a été menée tôt ce matin à Valence. Les locaux du transporteur de Fonds Loomis étaient la cible des malfaiteurs.


Un travail de professionnels ou d'amateurs ?

Pour preuve du niveau de préparation de cette tentative d'effraction, il semble que plusieurs incendies aient été déclenchées à Valence afin de détourner l'attention et de mobiliser les forces de l'ordre loin de l'entrepôt visé. 

Cela dit, pour faire sauter la porte blindée, les malfaiteurs ont semble-t-il utilisé une trop grande quantité d'explosifs, ce qui a entrainé un incendie qui a détruit quelque 1000 m² de locaux ainsi que huit véhicules appartenant à la société Loomis. De plus, les coffres-forts seraient restés intacts et les malfaiteurs seraient repartis bredouilles.

 

Je dénonce fermement ces agissements ! Les Valentinois commençaient tout juste à oublier la série d'agressions de commerces de l'automne dernier. La récente série d'incendies criminels (Piscine du Polygone, Locaux de la Régie de quartier de Fontbarlettes) et cette agression va malheureusement raviver les peurs et aggraver le sentiment d'insécurité à Valence.

Commenter cet article
N
<br /> Il y a presque 2 ans :<br /> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hwo9-kJxq5dwPUDr1zVUwYsJIxng<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> effectivement valence etait calme depuis toute ses attaque avant noel et voila sa repart???il faut plus dire valence mais braquageland,ont va y venir au caméras?est une fois qu'ils auront fait le<br /> tour de l'agglo ils partirons a montélimar par exemple?moi je bosse depuis l'age de 16ans j'ai metier qui me plait et eux depuis l'age de 16ans ils font dans le vol et braquage se que je veu dire<br /> c'est qu'ils ont choisi l'argent facile et que moi pas sa me dégoute,je peu faire comme eux?<br /> <br /> <br />
Répondre