Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Patrick Drouilleaux pour le canton de Chabeuil !

Publié le 27 Février 2011 par Noubar KECHICHIAN in Cantonales 2011

PatDrou.JPGJ'ai souhaité vous faire part de la campagne interessante que Patrick Drouilleaux, mon ami et collégue du  Nouveau Centre, mène sur le canton de Chabeuil.

 

Patrick a 44 ans et est implanté depuis 10 ans sur le canton de Chabeuil avec la création en 2003 de la boulangerie-patisserie artisanale de Montvendre et en 2005 la création du bistrot attenant en partenariat avec la municipalité. Il a également lancé avec les acteurs locaux le marché des p roducteurs de Pays de Montvendre qui deviendra le Marché de Montvendre. Il participe activement à la vie locale à travers les multiples actions en faveur des associations du Canton. 

 

Sa suppléante, Chrystel Bresson, 41 ans, travaille dans la communication culturelle depuis 15 ans, dont 4 en tant qu'attaché de presse de l'opération "De ferme en ferme".

Attentive au développement des zones rurales et à leur devenir et de part sa connaissance des territoires, elle en mesure les problèmatiques et enjeux tant éconmiques, sociaux ou culturels.

 

Jeunes, dynamiques, issus de milieux socioprofessionnels connaissant les réalités, enjeux et besoins de leurs concitoyens, Patrick et Chrystel vont porter les valeurs du Centre, comme nous le faisons avec Magali sur le Canton de Valence 4, et sans aucun doute créer une belle surprise sur le canton de Chabeuil.

Commenter cet article

Noubar KECHICHIAN 03/03/2011 16:06


Voici les prochaines réunions publiques de Patrick Drouilleaux :

Chabeuil – jeudi 3 mars – 20h – Espace Cluny – rue Renand

Malissard – lundi 7 mars – 20h00 – Mairie

Montvendre – Jeudi 17 mars – 19h00 – Mairie


?? 27/02/2011 12:11


Comment se fait-il que vous n'êtes pas candidat du Nouveau Centre sur Valence 4 ?
Comment se fait-il qu'un candidat NC est investi alors qu'un candidat UMP est déjà en place sur ce canton ?
C'est flou !


Noubar KECHICHIAN 27/02/2011 19:28



C'est très simple : Magali Hernandez, ma suppléante n'est adhérente d'aucun parti politique. De plus, cette élection est avant tout le choix d'un candidat avant celui des étiquettes
politiques.
Nous avons donc fait ensemble le choix de nous présenter en candidats libres. Cela ne veut pas dire que nous renions nos convictions: Au contraire, nous défendrons aussi les valeurs sociales et
humanistes de la grande famille du Centre lors de ces élections.