Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Municipales Valence 2014 : Unir nos forces à celles d'Alain Maurice pour l'avenir de Valence

Publié le 27 Janvier 2014 par Noubar KECHICHIAN in Municipales 2014

SOUTIEN-2.jpg

Communique de Presse

Noubar Kechichian

 

Valence le 27 janvier 2014

 

Nombre de personnes qui soutiennent ma démarche municipale et ceux qui militent à mes côtés, souhaitent que nous continuons le travail mené  depuis de nombreuses années. Aucun caporalisme ne pourra nous empêcher de prendre part à la vie publique valentinoise.

 

Les propositions que nous avons formulées pour Valence ont trouvé un écho favorable auprès d’Alain Maurice. Sa démarche d’ouverture et de rassemblement, son écoute et les encouragements d’un grand nombre de Valentinois m’ont convaincu de rejoindre l’équipe d’Alain Maurice et d’unir nos forces pour l’intérêt de Valence.

 

Je m’inscris avec d’autres dans ce rassemblement qui dépasse les clivages politiques toujours secondaires dans une élection locale. Dans la période difficile que nous traversons, il est important de rassembler les meilleures idées et les bonnes volontés de tous les camps. Comme d’autres, avec mon équipe et ceux qui me soutiennent, nous tournons le dos à la division et au sectarisme pour nous rassembler autour du projet fédérateur et ambitieux pour Valence porté par Alain Maurice.

Commenter cet article