Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de jeunes valentinois à la rencontre de Damien Abad.

Publié le 7 Mars 2010 par Noubar KECHICHIAN in Nouveau Centre

_DSC0003.jpg
Ce samedi 6 mars, près de 120 personnes, dont bon nombre de jeunes, s'étaient réunies à la maison des sociétés à Valence pour accueillir Damien Abad, plus jeune euro-Député français et François Rochebloine Député de la Loire, venus à l'invitation du Nouveau Centre soutenir la campagne des régionales de la Majorité Présidentielle.

Au nombre des invités : Patrick Labaune, Député, Mathieu Darnaud, Maire de Guilhérand Granges, Gérard Oriol, Maire de St Rambert d'Albon et Président du Nouveau Centre Drôme, Nicolas Daragon, Conseiller Général et Conseiller Municipal de Valence, Patricia Brunel Maillet, Adjointe au Maire de Montélimar, MMes Geneviève Girard, Isabelle Massebeuf, Marlène Mourier et Rachel Cotta, Conseillères Municipales.

Les intervenants ont tour à tour démontré les errements de la gestion socialiste de la région Rhône-Alpes, et développé les propositions de la Majorité Présidentielle pour les secteurs de l'économie, des transports, des lycées et de la formation professionnelle. Damien Abad a salué notamment la présence d'un nombre important de jeunes dans l'assistance et a appelé les Drômois à faire mentir les sondages en se mobilisant en nombre dès le premier tour.

Union et pragmatisme étaient les maîtres mots de cette soirée particulièrement réussie. Les élus ont répondu aux questions du public autour du verre de l'amitié.

Je tiens à remercier les jeunes centristes de Valence ainsi que l'ensemble des personnes qui se sont mobilisées pour organiser et participer à cette réunion publique.


26020_1275208398422_1176304803_30691296_3788165_n.jpg
Commenter cet article
F
<br /> Bravo Noubar ! C'était une très belle soirée !<br /> Quant au public, en plus du nombre, c'est surtout sa composition qui m'a marqué. Il y avait certes tes amis de la communauté arménienne, mais j'ai aussi remarqué bon nombre de jeunes et un public<br /> différent que celui rassemblé habituellement par la majorité présidentielle.<br /> Bravo donc mais n'oublie pas qu'une hirondelle ne fait pas le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre