Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La passion de l'engagement public

Publié le 19 Décembre 2013 par Noubar KECHICHIAN in Valence

08278-1-.jpgSuite à mon retrait de l'UDI et du Conseil municipal de Valence, certains d'entre vous m'ont interrogé pour savoir si j'arrêtais définitivement tout engagement public.


Je souhaite très clairement affirmer que l'engagement public est pour moi une passion. Cela fait partie de mon caractère et de mon identité et d'une manière ou d'une autre, cela ne pourra que s'exprimer à nouveau dans les mois ou les années à venir. Une passion ne peut mourrir.

 

De plus, serait-il concevable que mes 30 ans d'action associative et politique, les propositions municipales qu'avec mon équipe nous avons présentées aux Valentinois pour un futur mandat soient simplement oubliés ? Si on peut éventuellement le retarder, personne ne peut empécher un fleuve d'atteindre la mer....

Commenter cet article