Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne chance Valence !

Publié le 30 Mars 2014 par Noubar KECHICHIAN in Point de vue

Avec cette journée électorale, prend fin ma quatrième participation aux élections municipales de Valence.


A l'image du vote sanction dans une très grande majorité de communes de France, les Valentinois ont voulu envoyer un message fort de mécontentement au Président de la République. Dans notre Département, nombre de villes de Gauche passent à Droite telle Bourg-lès-Valence, Romans et tant d'autres...


Dans le respect de la démocratie locale, je prends acte de l'élection de Nicolas Daragon et le félicite ainsi que ses colistiers. Je leur souhaite aussi beaucoup de courage car les attentes de nos concitoyens exprimées dans cette consultation imposent des réponses concrètes.

 

Dans ces moments difficiles, je souhaite remercier Alain Maurice qui m'a témoigné sa confiance et a pris en considération nos propositions et le travail qu'avec mon équipe nous avons réalisé durant ces 6 dernières années.


Avec cette élection municipale, j'aurai vécu deux victoires (en 1995 et 2001)  et deux défaites (en 2008 et 2014). Après 30 ans d'actions, Il est temps pour moi de mettre un terme à mon engagement public.

 

Je garderai de ces années le souvenir de réalisations telles que le Forum des Associations, le Centre du Patrimoine Arménien, le développement avec nos villes jumelles, la création du Nouveau Centre à Valence, les beaux souvenirs des centaines de mariages que j'ai eu l'honneur de célebrer, les permanences et interventions pour aider de mon mieux mes concitoyens et surtout les nombreuses rencontres et amitiés que j'ai nouées au long de ces quatre mandats.

 

Enfin, je remercie toutes les personnes m'ont accompagné durant ces 30 années. Nous pouvons être fiers d'avoir contribué à notre manière au développement de la vie associative, politique et culturelle de notre ville et au renforcement du lien social qui aura été le fil conducteur de mon engagement.

Commenter cet article