Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de régularité !

Publié le 9 Juillet 2009 par Noubar KECHICHIAN in Valence

Il est déjà difficile en tant qu'élu de l'opposition de pouvoir exercer son mendat par manque de moyens. Cela se corse encore plus lorsque les conditions créées compliquent la tâche.

J'ai souhaité pousser un coup de gueule car ce soir se tient le Conseil Municipal et que pour des raisons professionnelles, je ne peux y rendre part.

Que cela soit clair, je ne demande pas que le Conseil Municipal se tienne selon les disponibilités de mon agenda. La traditon voulait que le Conseil Municipal se réunisse les lundis à 18h30. La nouvelle majorité fait débuter les Conseils à 18h. Grand bien lui fasse mais en 15 mois nous avons eu des Conseils des lundi, mardi, jeudi  et samedi et à des horaires différents : 10h, 18h, 18h30 ou 20h30.

Il serait bon d'avoir une certaine stabilité et continuité dans la tenue du Conseil Municipal qui est le moment fort de la vie de la cité afin que tous les élus puissent prendre leurs dispositions et être présents pour participer aux débats et votes. 

Commenter cet article
N
M. Bouchet,<br /> Un Conseil Municipal privé est prévu le vendredi 4 septembre 2009 à 18h30. Je ne pourrai y participer. <br /> Je ne suis pas encore à la retraite, j'ai une activité professionnelle. Je me suis organisé pour être disponible les lundi, mardi ou mercredi pour participer à la vie de notre commune.
Répondre
B
Monsieur BOUCHET, je peux vous dire que pour un valentinois lambda c'est parfois le parcours du combattant pour savoir quand est le prochain conseil municipal!!!Mettez nous les dates des prochains conseils sur votre blog Monsieur BOUCHET...
Répondre
B
Ces dates étant connues plusiuers mois à l'avance, avec un bon agenda on devrait arriver à gérer ce calendrier !
Répondre